Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS Collège Colette Sartrouville
19 mars 2014

Compétition AS Natation 26/03/2014

Bonsoir,

Voici les dernières précisions concernant l'organisation de la compétition qui aura lieu le mercredi 26 mars 2014.

- le rendez-vous est fixé à 11h30 au gymnase Colette où nous pique niquerons ensemble (les élèves terminant à 12h30 seront excusés et devront s'organiser pour récupérer le cours manqué).

- ceux qui préfèrent manger chez eux devront nous retrouver impérativement à 12h30 devant l'entrée de la piscine.

- le départ en bus est donc prévu à 12h30 pour un retour estimé à 18h00.

- il faut prévoir : un maillot de bain, une serviette, un bonnet, des lunette, le tee-shirt de l'AS, un goûter...

- les parents souhaitant assister à la compétition peuvent nous rejoindre directement à la piscine Pablo Neruda des Clayes sous Bois, rue Salvador Allende à 13h30. Je préfère avoir tous les élèves avec moi dans le bus à l'aller, ce qui me permet de leur donner les dernières instructions ainsi que de créer une ambiance de groupe. Par contre, vous pourrez ramener individuellement vos enfants après la compétition. Attention, si vous ramenez un autre enfant que le vôtre, il vous faudra une autorisation parentale ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité des parents demandeurs.

Je compte sur la présence de tous.

 

Je vous rappelle qu'une compétition de niveau national aura lieu samedi prochain à la piscine de Sartrouville. L'entrée est gratuite et ouverte à tous. Tous les élèves intéressés par cet évènement peuvent me rejoindre à 16h00. Je les attendrai dans les gradins.

Cordialement,

M.Tonnerre

 

Publicité
Commentaires
Publicité
AS Collège Colette Sartrouville
Visiteurs
Depuis la création 14 441
Publicité